Nomade

C’est reparti !

Bonjour les Grenouilles !

Après ce laps de temps d’inactivité, je me remets au clavier pour faire vivre le blog. Il m’aura fallu ce temps pour revenir au point Zéro, ce par quoi tout à commencer, c’est-à-dire le coup de patte salutaire.

Durant ces derniers mois, je suis partie en quête de moi-même. J’ai beaucoup appris, découvert de nouveaux univers. Développement personnel, spiritualité, féminin sacré… autant de possibilités, d’ouverture pour au final revenir à mes débuts.

J’ai fini par m’ouvrir aux mondes subtils, invisibles et inconscients mais…

En chemin, j’ai découvert un lien à la Terre. Cet élément parmi les autres : Air, Feu et Eau. J’en rajoute un cinquième : l’Esprit. J’ai peut-être un niveau de conscience qui me permet de prendre de la hauteur, de l’esprit, néanmoins avoir les pieds sur terre, c’est incontournable !

Quoi de plus terre à terre que de partager ce que je vis au quotidien dans ce nouveau changement de vie opérant en trame de fond ? Et ça commence maintenant !

Nous commençons déjà à diriger notre vie actuelle dans le sens de notre vie future. Nous réorganisons notre réalité dans le but de devenir nomades. Nous trions et organisons matériellement ce que nous vivrons concrètement demain. Ici, c’est ni plus ni moins ce qui est nommée de la Magie. Elle se retrouve aussi sous le nom de Loi d’Attraction. Nous posons des actes et pensées dans la matière. Nous dirigeons notre volonté sur ce choix. Ainsi, nous nous mettons en alignement avec notre projet et nous nous donnons le pouvoir, la capacité de changer notre mode de vie.

Suivra un article pour la cuisine : ce que l’on garde, de quoi on se sépare et pourquoi pas ce qui motive ces choix.

Je vous dis à bientôt les Grenouilles !

Laisser un commentaire