Uncategorized

Tag : Blogger Recognition Award

Le principe du Tag :

  1. Remercier la personne qui vous a nommé

Sandrine, merci pour cette double nomination. Double car j’ai été tagguée pour ce blog et pour celui de Karsatag en toute simplicité.

Avec Sandrine, nous vous avons concocté le rendez-vous musical 1, 2, 3… Lundi Mélodies.

Vous pouvez la retrouver sur son blog La fabrique à sourires où elle partage tout ce qui la met de bonne humeur et la rend heureuse au quotidien.

J’aime beaucoup m’y rendre pour lire sa belle plume et y découvrir des clichés de petits bonheurs à partager:)

  1. Raconter brièvement l’histoire de votre blog

Comme j’ai été taggué pour 2 blogs, je vais vous parler de chacun d’eux.

Le blog de l’allégorie de la grenouille est né pour mémoire, pour laisser une trace de toutes ces actions quotidiennes qui marquent mon changement en pleine conscience. Les partager avec vous me permet également de rester en éveil. Ainsi, j’espère piquer votre curiosité, vous interroger, pour donner le coup de patte salutaire et prendre le chemin du changement.

Karsatag en toute simplicité est celui de l’évolution. En cherchant à tendre vers la cohérence, je poursuis mon chemin vers l’ultime conseil pour rentrer en résistance par la décroissance. Vient le temps du développement personnel pour atteindre le flow.

  1. Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Lancez vous et surtout prenez du plaisir !

  1. Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

zenitudeprofonde.wordpress.com/ & cece-from-aix.20minutes-blogs.fr/ pour leurs commentaire réguliers

nuagesdeplume.canalblog.com/ pour le partage quotidien de ses photos

jai50ans.over-blog.com/ pour sa visite sur le blog de l’allégorie de la grenouille

carnetsvie.blogspot.fr/ suite à nos récents échanges

onregardequoiaujourdhui.wordpress.com/ pour ses TOP et critiques de film

Ce tag est avant tout pour faire découvrir d’autres blogs, je vous invite à faire un tour sur chacun d’entre eux. Vous y passerez d’agréables moments 😉

Et pour en savoir plus sur moi, c’est par ici (clic)
Laisser un commentaire

