Uncategorized

Liebster Award

Le Liebster Award est une “récompense” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée à la bonne franquette de blogueur à blogueur. Le principe ?

  • Répondre aux 11 questions qui vous ont été posées par la personne qui vous a nommée.
  • Taguer 11 blogs de moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions.
  • Mettre un lien vers leurs blogs
  • Écrire 11 vérités sur soi dans l’article.
  • Informer les personnes de leur nomination.
  • Et pour finir, informer celui qui vous a nommé(e) que le challenge est fait !

Nominée par chantdaromes.wordpress.com où j’ai découvert sur son blog le défi écriture.

C’est un défi auquel je participerai sur mon blog Karsatag En Toute simplicité.

Pour l’heure place au Liebster Award.

 

Les 11 questions de chant d’aromes

  • Est ce qu’il y a une chanson qui vous fait pleurer, si oui, laquelle ?

non, je ne crois pas

  • Dans quel pays étranger aimeriez-vous vivre ?

Sans hésitation, l’ISLANDE !

  • Votre roman d’amour préféré ?

Celui que j’écris chaque jour de ma vie

  • A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Rarement, pour ne pas dire jamais.

  • Vous êtes plutôt champagne ou cocktails, ou les deux ?

Ni l’un, ni l’autre. Plutôt vin rouge ou bière

  • Quelle est votre citation préférée ?

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde – Gandhi

  • Si vous deviez faire une pétition, quelle en serait la cause ?

Une pétition pour mettre fin à MONSANTO

  • Quel est votre jeu de société préféré ?

Bonjour Robert

  • Parlez-vous une ou plusieurs langues étrangères ?

Non, aucune

  • Votre œuvre d’art préférée ?
La Liberté guidant le peuple – Eugène DELACROIX
  • Votre vie ne serait pas la même sans … ?

Liberté

Les nominés sont :

https://rannemarie.wordpress.com/

https://nanouchfaittoutmaisonblog.wordpress.com/

https://eclectikgirl.wordpress.com/

https://mmoo.fr/

11 questions que je leur pose

1.  Les vacances, c’est plutôt location en famille ou rando en solo ?

2. Quelle est ta journée idéale ?

3. Quelle a été ta dépense la moins raisonnable ?

4. Quel métier aurais-tu aimé faire ?

5. Quelqu’un connait-il TOUS tes secrets ?

6. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

7. Qu’as-tu mangé de plus insolite ?

8. Qu’est-ce que tu fais de tes photos (numériques) ?

9. 3 mots que tu détestes ?

10. Qu’est-ce qui te révolte le plus ?

11. Si tu devais faire 3 vœux ?

 

A vous de jouer !

11 vérités sur moi

  1. J’ai bientôt 37 ans et pas toutes mes dents
  2. J’aime l’odeur de l’herbe fraîchement coupée
  3. Je préfère marcher longtemps que de me déplacer à vélo
  4. La tisane verveine est ma préférée
  5. J’adore les sweats à capuche
  6. Dès que je regarde un film ou une série, j’ai envie de grignoter
  7. Je ne repasse pas. Un fer à quoi ? je ne connais pas
  8. J’aime dessiner, tricoter et crocheter
  9. J’aime le silence du matin
  10. Tellement j’adore les poires, j’en mange 3 ou 4 d’affilée
  11. J’adore chanter à tue-tête en voiture

Il y a quelques jours, j’ai également été tagguée sur mon blog Karsatag, en toute simplicité. Si vous souhaitez en savoir davantage sur moi, c’est par ici clic.

1 thought on “Liebster Award”

Laisser un commentaire

